Lost Control Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-100€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
Voir le deal
399.99 €

Delapaille, ambassadeur FGG

Delapaille, ambassadeur FGG Empty Delapaille, ambassadeur FGG

Message  Delapaille le Jeu 20 Mai - 15:13

Salut les Lost !

Votre vénérable chef, courte barbe, a pris contact avec nous pour un bon voisinage, chose que je désire aussi vu qu'on a l'air d'être les deux seules alliances du secteur !

Ci-dessous le post que j'ai posté il y a quelques jours dans votre ambassade sur notre forum, et qui reste sans réponse jusqu'ici :

--------------------

Personnellement vu l'état actuel des choses je vois deux options pour la collaboration entre nos deux alliances.

1/ Une option surement un peu prématurée mais qui pourrait être interessante plus tard, on fusionne nos deux alliance, les joueurs non abonnés et/ou les moins bien classé constituent une wing, les plus haut classé et/ou ceux qui possède un bâtiment forment l'alliance principale.
Avec ce système on prends directement la tête du classement avec ce que ça implique comme avantage et désagrément (comme celui de se faire remarquer par les autres bonnes alliances ...).
Reste à trancher la question de l'identité de cette nouvelle alliance ...

2/ Option plus simple pour l'instant (qui n'exclue pas la première pour un peu plus tard (avec l'avantage de pas se faire remarquer), on trace une ligne imaginaire : l'horizontale (est-ouest) n°33
FGG se déploie au nord de cette ligne, Lost control au sud, avec l'avantage qu'on a pas à se soucier de cette frontière qui sera de fait sécurisée, ce qui est un avantage non-négligeable.

Qu'en pensez-vous ?

-------------------

Vous êtes tous bienvenue sur notre forum :

http://freakygeekguild.forums-actifs.com/forum.htm

PS : peut-être l'admin peut-il nous créer une ambassade à accès limité afin de transférer ce mail dans une zone plus discrète vis à vis des joueurs qui n'ont rien a voir avec nos deux alliances !

Delapaille

Revenir en haut Aller en bas